Accueil > Bonus tracks > IMPORTANT !!!!!!!!!! Je sais que des tas...

IMPORTANT !!!!!!!!!! Je sais que des tas...

mardi 25 février 2014, par Leguman

IMPORTANT !!!!!!!!!!

Je sais que des tas de messages circulent sur internet mais celui-là est simplement la vérité.

CECI PEUT SAUVER TA VIE OU CELLE DE GENS PROCHES DE TOI !!!

Le Dr R. Tanner (Phd) psychologue au département épidémiologique de l’Université de Tusla aux US a fait une découverte incroyable sur les informations alertant les gens sur internet.

Le Dr. Tanner a 17 ans d’expérience dans différents laboratoires de la côte Ouest et au Canada. C’est un expert mondialement reconnu avec 7 prix internationaux en psychologie du stress et de ses effets sur la physiologie. Il est le seul au monde à avoir obtenu deux fois le fameux prix de l’association des psychiatres et psychothérapeutes d’Amérique du Nord .

Ce grand scientifique étudie les comportements sur internet et leur effet sur le psychisme des gens.

Il a mené une étude sur 4326 personnes de plus de 20 ans pendant 15 ans, la moitié lisant et relayant les informations transmises sur internet et l’autre moité n’en lisant pas.

Il a déclaré il y a 2 mois lors d’une conférence devant le Psychological board of Aberdeen que ces recherches montrent que 94% des gens qui lisent et partagent des informations sur internet vivent moins longtemps. Elles attrapent plus de problèmes cardiaques, de cancers et de soucis gastriques que ceux qui ne les partagent pas.

Il a déclaré : "J’ai découvert que partager les messages d’information sur internet est une source de stress intense qui réduit la longévité. J’estime que chaque message relayé coûte entre 3 et 14 jours d’espérance de vie". C’est vrai, c’est de la science !

Il a rajouté : "Le plus effrayant est que 96% des messages qui s’échangent sont totalement inventés, 3% sont tronqués ou déformés au point que l’information n’a aucune valeur, 1% concerne des histoires finies depuis longtemps, comme par exemple les recherches de personnes disparues ou les demandes d’argent pour des personnes malades."

MAIS LE PLUS IMPORTANT, CE N’EST PAS CA !!!!

"Les gens qui partagent les informations sur internet éprouvent une forme de névrose assez courante qu’on peut comparer à la fascination qu’on ressent en voyant un accident de la route. Leurs angoisses trouvent un échappatoire dans des nouvelles angoissantes, annonçant des dangers immédiats pouvant toucher n’importe qui à n’importe quel moment et bien sûr dont personne n’est au courant. Ils trouvent dans ces informations l’idée rassurante qu’ils maîtrisent leur environnement et leur futur en étant plus informés que les autres et en pouvant adopter un comportement plus prudent. Ainsi, ils pensent conjurer le sort et obtenir une maîtrise de tous les dangers qui pèsent sur eux. Paradoxalement, ils passent leur temps à lire des histoires qui font peur, à craindre des accidents et des dangers illusoires et à suivre scrupuleusement des règles absurdes au cas où.
En voulant se rassurer, ils vivent en fait dans la peur. Ils partagent ces informations, en prenant bien soin de ne jamais les vérifier même quand ils savent comment faire, pour partager leur angoisse et partager le fardeau de leur angoisse avec leur proches. Ils ont ainsi l’impression de leur rendre service mais ils se déchargent en fait sur eux de leurs propres incapacité à voir leurs vrais problèmes en face."

Dr. R Tanner, Phd.

Tout ceci est vrai ! Si tu veux voir tes petits enfants grandir, fais bien suivre ce message à tout tes contacts. C’est très important !