Accueil > Théologie > Voter

Voter

jeudi 12 septembre 2013, par Freyr

Ce premier article portera sur le droit de vote, et votre droit de ne pas l’excercer (ou si vous êtes dans un pays à la con qui vous y oblige, le droit de mettre du papier toilette dans l’enveloppe).

Pour augmenter le chaos dans le pays et donc le faire changer, ne votez pas. Certains vous diront l’air bien sûr d’eux "Quoi ? mais tu ne voteuuuuuuh paaaaas ? Mais des gens sont moooorttts pour que tu aies le droaaat de vooootee !!!".

Rien à foutre, des tas de cons sont morts pour des tas de religions ou d’idéologies qui se contredisent et pas forcément acceptables moralement, le fait que des gens crèvent pour un truc ne le rend pas acceptable (on en reparlera quand on discutera des chrétiens et autres).
D’ailleurs le simple fait d’évoquer une morale est contraire à la religion du Chaos. Une morale est dogmatique, donc statique donc vouée à tuer la vie qui est en vous. Nous y reviendrons aussi.

Revenons au vote et on constate que cet acte ne change rien (exemple imparable en France : le référendum sur la constitution européenne). Prenons les législatives ou la présidentielle 2002, quand un soit-disant parti anti-démocratique "menace", alors les deux partis majoritaires s’associent pour se garder la place au chaud. On vous fait croire qu’il y a un choix alors que celui-ci n’existe pas.

Et de toutes façons voter pour Mélenchon ou Le Pen ne changerait rien non plus, ils sont tout autant, si ce n’est plus, dogmatiques que les autres. Le dogme est le contraire de l’auto-organisation, rappelons le, donc ennemi du chaos, de la vie. Si vous aimez la vie, ne votez pas. En votant vous perpétuez un système statique que seul des gros événements (guerre, révolution) arrivent à faire bouger.

Au contraire en ne votant pas vous créez du désordre car ceux qui veulent le pouvoir se sentent toujours menacés quand les gens refusent de jouer à leur jeu de dupes. Ils feront par conséquent des actes désespérés pour attirer vos bonnes faveurs, ils sortiront de leurs dogmes, attirés ainsi par le Dieu Chaos qui les appelle et veut les voir revenir sur le droit chemin.
Ne revenez pas en arrière, continuez de ne pas voter, laissez les venir à la vérité, à la lumière du désordre.